Campagne Guilde Berenienne
Année 1500, royaume de Berenia.
La Guilde du double Eclat est une organisation secrète, rassemblant des personnes héroïques ayant obtenu un double Eclat par un acte de sacrifice désintéressé. En Berenia,
la guilde trouve refuge dans les montagnes, à la base de l'Orn.
Différents groupes de héros s'y retrouvent, s'y voyant confier des missions par Ernance, la toute jeune cheffe de la Guilde. Des aventures indépendantes les unes des autres,
mais petit à petit, un destin commun se dessine et va rassembler tous les groupes...
Cette campagne est fidèle à l'histoire de la trilogie, décrivant le passé parfois évoqué dans les livres. Elle constitue un prologue aux campagnes à venir ("Vers l'Ouest", "Guilde Lupesienne" et "L'empire du Sud"). Elle
croise également les aventures de la campagne Kelbeth.
Replay des parties:
Pour cette campagne, trois joueurs incarnent des membres de la guilde Berenienne du double éclat. Envoyés sur la côte Est de la Berenia, ils doivent enquêter sur les disparitions d'enfants
survenues ces dernières semaines dans la ville de Vieste. Mais une rencontre inattendue va quelque peu perturber leur plan...
Suite des aventures des joueurs envoyés à Vieste pour enquêter sur les disparitions d'enfants. En cours de route, cette enquête devient finalement
assez secondaire face à d'autres évenements innatendus!
Après avoir accompli leur mission à Vieste, Alfie, Arturius et Viserys sont de retour à la base de l'Orn. Viserys doute: la rencontre inattendue avec sa soeur laisse beaucoup de questions en suspens. Pourquoi la guilde Korlishienne traque-t-elle un capitaine Berenien et sa marchandise?
Mais justement, des Korlishiennes sont attendues à la base de l'Orn. Là encore, tout ne va pas se passer comme prévu...
Suite de la partie précédente et de la mission sur l'ile de Naan.
ATTENTION: cette partie a en réalité lieu en même temps que la partie 04.
Pendant que le reste de l'équipe essayait de récupérer l'antidote au village de l'île de Naan, Arturius a voulu explorer de son côté. Dans un coin de l'île, il rencontre un naufragé...
Délaissons pour un temps la guilde Berenienne pour nous intéresser au destin du capitaine Ewald Bersalen. Après avoir été séparé d'Alfie, Arturius et Viserys, il va avoir d'importants choix à faire. Interrogé par Shirin, une
membre de la Guilde Korlishienne, va-t-il choisir de s'allier aux Korlishiennes? Va-t-il essayer de récupérer son navire et ses hommes?
Shirin, Alfie, Vyserys et Ewald font voile vers le sud des Royaumes de l'Ouest. Là, il semblerait que des rituels soient dissimulés au sein
d'un ancien temple. Mais la route est dangereuse, pleine d'illusions...
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Abigail, Arturus, Alderick et Orphée, quatre membres de la guilde Berenienne du double Eclat, se rendent à Areness en urgence. Leur objectif: récupérer Euzèbe Areness,
nouveau membre de la guilde ayant décidé de venger sa famille massacrée par des soldats.
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Arturius, Alderick, Orphée et Abigaelle sont en route pour Hoofad, dans l'Empire du sud. Là, ils doivent prévenir discrètement la femme d'un naufragée de la survie
de son époux. Mais la situation de la pauvre femme n'est pas si simple... et d'autres dangers guettent nos héros dans la ville.
Shirin, Alfie, Vyserys et Ewald sont maintenant en possession de parchemins récupérés dans le temple en ruine. Pour autant, ils ne sont toujours pas
en possession du rituel tant convoité... et des ennemis se cachent à proximité. (suite de la partie 06)
L'heure est grave: la télépathe de la guilde a été assassinée. Meurtrier extérieur? Ou traitre dans la guilde? Plusieurs groupes mènent l'enquête en
parallèle. Ce soir, nous suivons les recherches autour de la base de l'Orn, menées par Alderick, Orphée, Alienor et Sélène.
L'heure est grave: la télépathe de la guilde a été assassinée. Meurtrier extérieur? Ou traitre dans la guilde? Plusieurs groupes mènent l'enquête en
parallèle. Ce soir, nous suivons l'interrogatoire de l'adepte prisonnier, mené par Arthorius et Vyserys, accompagné de deux nouveaux de la Guilde...