Bonjour à toutes et tous!
Une première semaine de reconfinement qui commence, un nouveau rythme à prendre: j'espère trouver malgré tout le temps de continuer à écrire. Ces dernières semaines, j'ai réussi à me tenir à un rythme plutôt soutenu (tous les jours, au moins 1h), et c'est ainsi que je suis le plus productive, lorsque je suis régulière. Sinon, j'ai toujours besoin d'un temps pour me remettre dans mon histoire!
Évidement, en gérant les enfants et le télétravail, je suis obligée de réduire le temps consacré à l'écriture. Du coup, je pense faire comme au premier confinement: réinvestir dans un petit carnet à emmener partout avec moi, pour pouvoir noter quelques idées, un court dialogue, bref, des petites choses, n'importe où et n'importe quand, tout en surveillant ma petite famille, et écrire sérieusement le soir, une fois tout le monde couché!
Au premier confinement, j'avais également pris l'habitude de me lever très (trop!) tôt pour écrire un peu avant le travail, mais je dois bien avouer que je suis trop fatiguée pour cela en ce moment!