Le Salon fantastique édition 2019, c’est terminé! Un très beau week-end, riche en émotions, le retour à la réalité est un peu difficile ce matin.
Côté stand: un très grand merci à tous ceux et celles qui sont venus me voir, échanger, découvrir mes livres, ou venir chercher la suite. Un énorme boost d’amour et de confiance en moi!
Je suis repartie allégée de presque tout mon stock, je me suis même trouvée à court d’exemplaires pour Dans le noir, que rêver de mieux?
J’ai eu l’occasion de présenter mes livres à énormément de gens curieux, d’échanger également sur mon univers (mes cartes, mes lettres et mon dictionnaire ont notamment eu beaucoup de succès).
Côté perso: ce week end a également fourni l’occasion de retourner aux Caves Saint Sabin pour la première fois depuis presque 15 ans ( le coup de vieux!), d’y retrouver un ami avec qui j’y
allais en soirée goth a l’époque, de bien manger, bien boire et bien danser.
Sur le salon, j’ai peu découvrir des stands magnifiques, profiter un peu de la grande scène et avoir mes dédicaces au stand Kaamelott, situé juste derrière le mien (bonheur!).
J’ai aussi eu l’occasion de retrouver des auteurs que j’apprécie, d’en découvrir de nouveaux et de me faire de bons amis sur les stands alentours, je repars donc déjà impatiente d’être à la prochaine édition!
Merci à toutes les personnes croisées!